Error message

  • Notice: Trying to get property of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhost/savimedia.fr/modules/block/block.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhost/savimedia.fr/modules/block/block.module).

Les choses à vérifier avant l'achat d' une maison

  • Posted on: 8 February 2018
  • By: addmean
Vous avez trouver une maison de votre rêve et vous avez hâte de l’acheter? Pour vous confirmer votre conviction, lisez les instructions ci-dessous pour que votre maison de rêve ne devienne pas l’enfer.


réparations
Author: Porsche
Source: soloporsche.com


Pour s'assurer de la qualité de la maison il est utile de vérifier quelques points. Avant tout la réponse aux normes de construction en vigeur et la condition technique de construction, des installations électriques et du chauffage. N’ hésitez pas à contacter un professionnel dans le champ de construction et de rénovation. Il peut estimer le coût des travaux et des réparations nécessaires. Faites attention au mode de chauffage (chauffage électrique, au charbon, au bois ou autres). C’est une information clé parce que les charges pour le chauffage et l’électricité sont très élevées.


Point 2 : les alentours, c’est-à-dire la proximité des commerces, du transport en commun, des écoles, des parcs et même l’accès aux voies publique.




Élément 3 : autres riques – avant d’acheter une maison faites attention aux les risques éventuels, indépendants de l'homme, tels que l’inondation possible, le glissement de terrain, des animaux sauvages et d'autres, comme la proximité dangereuse d’une route rapide qui peuvent influencer votre vie.


Et une chose à la fin, demandez sur écrit de faire une liste des meubles et des objets qui restent et vérifiez -les surtout dans le cas des équipements éléctriques, tels que réfrigérateur, cuisinière et lave-vaisselle qui peuvent augmenter irrationnellement le prix.


Si vous avez examiné tous ces points mentionnées ci-dessus et vous êtes sûr de votre décision, il vous reste signer le contrat de vente et vous déménager.