Error message

  • Notice: Trying to get property 'body' of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhosts/savimedia.fr/modules/block/block.module).
  • Notice: Trying to get property 'format' of non-object in block_block_view() (line 247 of /var/www/vhosts/savimedia.fr/modules/block/block.module).
  • Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/savimedia.fr/includes/menu.inc).

La paix et le silence des banlieues ou les facilitités de la ville - où déménager?

  • Posted on: 15 November 2018
  • By: addmean
Il n’est pas facile de choisir entre la maison et l’appartement. Tout dépendent de votre mode de vie et votre portefeuille. Si vous êtes tentés par une maison, lisez attentivement ci-dessous.


Avant tout il faut décider si on voudrait habiter dans la ville où hors des métropoles car ces deux endroits ont les bons et les mauvais côtés.




construction
Author: Alexander Nie
Source: http://www.flickr.com


La maison convient mieux aux gens qui adorent la nature, ont besoin d’espace et de tranquillité. Ils y pourraient profiter des beaux jours et du bonheur de prendre le déjeuner sur la terrasse ou faire le barbecue avec les amis. En plus la maison est un lieu idéal pour les gens qui possèdent des enfants et des animaux de compagnie. On n’a pas de voisins en haut et en bas et on ne sent pas le bruit de la circulation. Malgré que la maison semble être une option idéale on peut voir aussi quelques inconvénients.


Lors de la construction de la maison qui prend plusieurs mois il est important de surveiller tous les étapes de la construction. Il faut aussi avoir du temps pour le bricolage comme réparer quelque chose, tondre une fois par semaine la pelouse, tailler les arbes. Pour les uns ça est un devoir désagréable et pour les autres c’est la meilleure manière de passer le temps libre. Quant aux inconvénients, les coûts d'entretien sont plus perceptibles y prendre en compre les charges de fonctionnement.




Habiter éloigné du centre-ville très souvent ne permet pas d’ aller au travail à pied mais actuellement beaucoup de gens ont des voitures et le transport en commun est bien développé.


Comme vous voyez que le choix nécessite une analyse et dépend de vos exigences et de votre portefeuille.