Error message

  • Notice: Trying to get property of non-object in block_block_view() (line 245 of /var/www/vhost/savimedia.fr/modules/block/block.module).
  • Notice: Trying to get property of non-object in block_block_view() (line 245 of /var/www/vhost/savimedia.fr/modules/block/block.module).

Comment exploiter bien et en toute sécurité les lumières dans l’auto

  • Posted on: 5 October 2016
  • By: addmean
Sans tenir compte de la saison, un élairage adéquat dans l’auto est votre meilleur ami. L’utilisation appropriée de l’éclairage va nous rendre visibles pour les autres et nous allons percevoir tout ce qui arrive sur le chemin. C’est très important pour la sécurité.


La progression de la lumière se voit sur les types employés dans les feux de véhicules. Plus tôt on a employé les feux halogènes. Ils ont été remplacés par des phares au xénon. Les modèles BMW sont munis de phare xenon bmw. Et maintenant, de plus en plus de automobiles emploient le nouveaumodèle de phares, l’éclairage à LED, comme p.ex. dans les autos à led volkswagen. Étape par étape on a obtenu une lumière plus élevée et supérieure de la lumière de jour, et donc aussi sa capacité, tout en minimisant le nombre d’énergie indispensable à leur marche. On peut retrouver différents modèles de l’éclairage dans les feux mercedes. Voir https://xenon24.com/fr/283-w209


Mercedes
Author: Farrell Small
Source: http://www.flickr.com
L’éclairage extérieur du véhicule se forme de différents types de lumière p.ex. : codes, feux de circulation diurne, feux de route, feux de brouillard, feux stop, feux de position, feux clignotants et autres. Leur usage est fixé par la législation routière. Les feux de croisement peuvent être utilisés hors et en agglomération, de nuit sur route éclairée en continu, si l’éclairage permet au chauffeur de voir à une distance suffisante et de jour par temps de pluie, brouillard ou chute de neige. Les feux de route peuvent être utilisés hors et en agglomération uniquement de nuit lorsqu’il n’y a pas d’éclairage ou si l’éclairage ne permet pas de percevoir à une distance suffisante. Lorsqu’on croise ou suis une autre voiture il faut passer en feux de croisement. Quand nous employons les feux mercedes, nous devons prêter attention non seulement sur le fait qu’il faut utiliser les feux corrects, mais nous devons aussi prendre soin de leur réglage adéquat. Ce qui énormément important non seulement pour le phare xenon bmw, mais aussi pour l’éclairage led volkswagen. Voir https://xenon24.com/fr/99-audi-a4